Parents célibataires : sport et rencontres

Activité physique et rencontre amoureuse …

Quels sont les sports les plus adaptés pour faire des rencontres ?

La nature sort tout doucement du sommeil de l’hiver pour de nouveau faire rejaillir une multitude de couleurs et de formes. Petit à petit la grisaille laisse la place à la luminosité. C’est le moment idéal pour ressortir ses baskets et son survêtement et de se remettre au sport. Deux bonnes raisons pour ça : premièrement, c’est bon pour votre santé et votre moral ; deuxièmement, c’est une activité qui vous permet de faire des rencontres et donc de multiplier vos chances de retrouver l’amour. Motivant, non ? Bien sûr il faudra pratiquer régulièrement et plutôt en club que solitaire car, à part en cas de coup de foudre, il faut un certain temps pour lier connaissance.

Oui mais quel sport choisir ? Faisons un peu le tour des disciplines les plus compatibles avec des rencontres :

  • Le Running. La pratique de la course à pied à plusieurs avantages, ça ne coute pas cher, c’est pas compliqué, ça se pratique à tout âge et surtout c’est mixte. L’été elle se pratique en tenu légère et l’effort commun rapproche les êtres.
  • Le Fitness. Imaginez une salle remplie de corps musclés et de tailles fines (ou pas) qui ne demandent qu’à vous aider à pratiquer le bon geste…alors pourquoi pas associer rencontre amoureuse et prise de muscles.
  • La danse. Quoi de mieux que la danse ? Ces corps serrés, enlacés, se trémoussant sur des rythmes endiablés, comment trouver un sport ou les corps sont aussi proches (à part la lutte ais c’est moins sexy) ?
  • La natation. A première vue, c’est plutôt un sport solitaire, mais peu de sport offre une si belle vue sur l’anatomie des hommes et des femmes (à part le Beach volley).
  • La boxe. Et oui ! Vous êtes étonné ? Détrompez-vous, la boxes attire de plus en plus de femmes et devient un lieu de rencontres pour célibataires. La sueur, l’observation des corps, la poussée d’adrénaline, autant de facteurs qui donnent à un combat de boxe un coté érotique.

Peu importe le sport que vous choisirez, l’important est qu’il vous fasse sortir de chez vous et vous permettent de faire des rencontres amoureuses tout en prenant soins de votre santé, alors n’hésitez plus, chaussez vos baskets et bientôt vous ne serez plus un parent solo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *